Notre top 5 des jeunes talents
Journal

Notre top 5 des jeunes talents

Au niveau international, les Colombiens sont considérés comme des personnes joyeuses et serviables, mais chaque jour ils représentent beaucoup plus.

CULTURE | 13 oct 2020

Pendant longtemps, la Colombie a été étiquetée négativement comme le pays du trafic de drogue et, bien que de nombreux étrangers aient pu apprécier la véritable richesse du pays en le visitant, Le fait est que les Colombiens eux-mêmes laissent leur empreinte à l’étranger pour briser la stigmatisation. Il ne s’agit plus de cette poudre blanche, ni du café ou des fêtes, mais du sport, des arts et de la science. Voici quelques-uns des jeunes promesses de la Colombie :

 

  1. Matthew Garvin Díaz, pianiste. 

Avec seulement 11 ans, Matthew a remporté le concours “Jeunes Solistes 2019”. Il a présenté le “Concert de piano n° 23” de Mozart avec l'Orchestre symphonique de la Colombie. Matthew va devenir compositeur et il va devenir directeur musical. 

      2.  Daniela Galindo, programmeuse.

Avec 26 ans, Daniela a décidé de créer le logiciel “Parler à Juli” que facilite la communication quotidienne des personnes souffrant de différents handicaps, elle a reçu le titre “Innovateur social 2015”. Avec le logiciel, elle va améliorer la qualité de vie de sa sœur, qui souffre de handicaps mentaux et physiques. 

3. Simón Salazar, surfeur.

Il est tombé amoureux de ce sport nautique depuis 14 ans et, aujourd'hui, il est couronné Champion National pour la cinquième fois consécutive. Il va assister à les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

  1. Tania Valentina Villamizar, écrivaine.

Elle a remporté le prix “Roman Jeunes Talents” pour son travail “Borderline : Où est la limite ?” elle a reçu cinq millions, en plus de l'argent, la maison d'édition Grupo Planeta et la Librería Nacional vont publier et promouvoir sa thriller.

5.   Andrés Amaya, footballeur.

À 18 ans, son lancement professionnel a attiré l'attention du journal britannique The Guardian, qu’il a été inclus dans sa liste annuelle des 60 joueurs les plus talentueux du monde 2018. Andrés va rejoindre l'équipe nationale colombienne et il va jouer au football en Europe.

 

Temas relacionados:

jeunes

écrivains

sportifs

musiciens

programmeurs

Opiniones de este contenido

Esta web se reserva el derecho de suprimir, por cualquier razón y sin previo aviso, cualquier contenido generado en los espacios de participación en caso de que los mensajes incluyan insultos, mensajes racistas, sexistas... Tampoco se permitirán los ataques personales ni los comentarios que insistan en boicotear la labor informativa de la web, ni todos aquellos mensajes no relacionados con la noticia que se esté comentando. De no respetarse estas mínimas normas de participación este medio se verá obligado a prescindir de este foro, lamentándolo sinceramente por todos cuantos intervienen y hacen en todo momento un uso absolutamente cívico y respetuoso de la libertad de expresión.




 No hay opiniones. Sé el primero en escribir.


Escribe tu comentario
* Datos requeridos
Título *
Contenido *
Tu nombre *
Tu email *
Tu sitio web
 
RaiolaNetworks
Te recomendamos...
VTC News
https://www.periodicodigitalgratis.com/2883/
Tribuna Digital China
https://www.tribunadigitalchina.com/
IDEA DEL RENACIMIENTO
https://www.periodicodigitalgratis.com/9782/
DISCERE
https://www.periodicodigitalgratis.com/6628/
PENSAMIENTO SOCIAL
https://www.periodicodigitalgratis.com/3562/