Scandale Filmé, Duque infidèle et abusif
Journal

Scandale Filmé, Duque infidèle et abusif

Le Président est enregistré en train d’insulter et de battre une femme après une apparente rencontre sexuelle.

POLITIQUE | 1 oct 2020


 

Valeria Echeverry, la femme identifiée dans la vidéo compromettant Iván Duque, a dénoncé devant le parquet les abus qu’elle a subis de la part du président après qu’elle lui ait prêté ses services sexuels. Les faits se sont produits le 31 septembre dernier dans la maison de campagne d’un de ses amis, et une vidéo de la sécurité locale a été utilisée comme preuve irréfutable de l’abus.

"Honnêtement, je ne savais pas que mon client était le Président. Un ami m’a dit de rentrer chez lui que j’allais avoir un bon ‘cochon' et j’y suis allé. C’est ce que je fais, je suis prépayé", a déclaré la femme dans un communiqué sur ses réseaux sociaux après que la vidéo soit devenue virale. Valeria affirme également qu’elle n’est pas responsable du téléchargement de la vidéo sur Internet, car elle n’est pas du tout à l’aise avec l’attention négative qu’elle reçoit et elle envisage de poursuivre le ministère public pour avoir exposé son cas au public sans son consentement.

Dans la vidéo, on voit clairement Iván Duque se lever nu du lit, recueillant ses vêtements du sol pour ensuite s’habiller. Ensuite, Valeria tente de faire la même chose, mais quand son corps frôle sans intention Duque, celui-ci la pousse agressivement et la fait tomber pendant qu’il lui dit des mots obscènes en lui ordonnant de ne plus s’approcher de lui sans son autorisation, laissant la femme blottie sur le sol sans rien à dire à cause de la peur qu’elle ressentait.

C’est le plus grand scandale de la politique colombienne depuis de nombreuses années. Le parti conservateur a été durement attaqué par le peuple et sans parler de la carrière du mandataire... Ce sera probablement terminé dans les prochains jours.

Temas relacionados:

président de la colombie

indignation

agression

Opiniones de este contenido

Esta web se reserva el derecho de suprimir, por cualquier razón y sin previo aviso, cualquier contenido generado en los espacios de participación en caso de que los mensajes incluyan insultos, mensajes racistas, sexistas... Tampoco se permitirán los ataques personales ni los comentarios que insistan en boicotear la labor informativa de la web, ni todos aquellos mensajes no relacionados con la noticia que se esté comentando. De no respetarse estas mínimas normas de participación este medio se verá obligado a prescindir de este foro, lamentándolo sinceramente por todos cuantos intervienen y hacen en todo momento un uso absolutamente cívico y respetuoso de la libertad de expresión.




 No hay opiniones. Sé el primero en escribir.


Escribe tu comentario
* Datos requeridos
Título *
Contenido *
Tu nombre *
Tu email *
Tu sitio web
 
Te recomendamos...
DEMO PARENTESYS Press
https://demo.parentesys.com/
VIAJES POR EL MUNDO
https://press.parentesys.com/30098/
Tribuna Digital China
https://www.tribunadigitalchina.com/
FORMACIÓN SOCIOCULTURAL III
https://press.parentesys.com/13775/